Hé Girlz!!!
J'ai une grosse question à celles qui sont conseillères Tupperware... Est-ce que ça en vaut la peine????
En fait, je commence à trouver le temps long, j'ai envie de sortir, de rencontrer des gens, de faire autre chose qu'être une maman, une étudiante et une éducatrice... Et en plus, j'ai besoin de $$$$
Donc, j'ai pensé me chercher un petit boulot de fin de semaine dans un café, juste pour un temps... Et quand j'ai vu quelques filles sur le forum qui étaient conseillères Tupperware, je me suis souvenue que j'avais déjà voulu m'embarquer mais que la vie en a décidé autrement...
Alors, voilà, j'aimerais bien le faire maintenant... Je suis allé sur un site et ça me disait que je devais acheter une trousse de départ (94$ ou 139$, à mon choix)... Que je reçevrais 25% de commission... Mais là, les points sensibles... Les ventes!!!!! Combien je dois rapporter? Est-ce un montant X par année, par mois, par trimestre? Combien ça vous coûte en publicité (acheter les catalogues pour les distribuer, imprimer les soldes, etc.)?
J'ai aussi vu qu'une fois conseillère, on peut avoir une équipe... Donc, c'est en quelque sorte une vente pyramidale? Le dernier dans le bas se fait avoir? Quand on fait des démos, il y a des cadeaux d'hôtesse.. Est-ce nous qui les fournissons ou si c'est Tupperware directement?
C'est très gentil de répondre à tout ça! (La madame est un peu insécure je crois!)