21/06/2011, 16:02
Une autre guerre avec les mères...oh làlà.....Écoutez moi bien: je suis éducatrice depuis 17 ans. Je connais mon travail, j'ai un bac en psycho j'adore les enfants. Mon point est: je me connais assez et je respecte assez un parent qui aussi a de la difficulté avec son enfant pour lui dire que si dans 3 semaines ça va pas, je devrai la laisser partir, p-e qu'il y a une éducatrice avec 4 3 ans qui se cherche un poupon, donc elle aura full attention. Le problème des mamans c'est qu'elles veulent tellement que leur enfant soit aimé comme elles aiment leurs enfants, leur vision des éducatrices est complètement illusoire. Si vous étiez dans mon service de garde et que votre enfant se fesait mordre, taper, que je négligerait mon amour propre pour eux pour un enfant qui sera possiblement difficile; je suis certaine que vous seriez très soulagée de voir l'autre enfant partir. Vos yeux de mamans parlent avec le coeur. L'éducatrice parle avec ses connaissances. Je l'aime la petite, elle est mignonne et tout mais c'est immensément difficile de perturber un groupe. À suivre...
|