Hey, il est 1h45am et je vous lis (je fais du rattrapage! car pas d'internet pendant 2 longues semaines = je suis accroc je pense! hahaha!!!)
C'est incroyable. J'ai mal aux yeux. J'ai arrêter de lire là car c'est trop intense! Pique par ci, pique par là! WOW! Enlevez-vous le bâton de dans le $/?"$%$"/% (auto censure) hahahaha
Non mais sérieusement là. C'est rendu que quand les parents disent quelques choses contre les RSG, celles ci capotent et montent aux barricades.
Et quand les RSG parlent de leurs si merveilleux clients en or (ironique un peu sur les bords non?), les parents grimpent dans les rideaux.
Là on va sûrement trouver que monter aux barricades ou grimper dans les rideaux est péjoratifs ou insultant pour les uns ou les autres et blablabla.
Ca fait que c'est ca!
Je vais tous nous insulter et nous manquer de respect, tout de suite. On est tous et toutes une bandes de "/%"/%"(encore de l'auto censure, ou plutôt je vous laisse libre de choisir de qualificatif, négatif bien entendu!). Vous savez pourquoi je dis cela? Non, j'imagine que non! Alors voilà: Au lieu de vous sentir insulter, lisez uniquement les posts qui vous CONCERNENT
Il y a une section parent et une section service de garde, non??? Ben les parents, arretez de lire la section service de garde et les RSG, arrêtez de lire la section parents.
Simple non? Pourquoi faudrait que la section soit "réservée" à un groupe ou l'autre? Ce serait anyway trop facile de se créer un compte dans l'un ou l'autre!
Bonne nuit et à la prochaine chicane. En espérant n'avoir froisser personne.
*L'auteur de ce post tient à préciser que son but n'était pas d'insulter, de diminuer, d'obstiner, de critiquer (et tout autre verbe finissant en "ER" et pouvant causer une douleur psychologique quelconque à qui que ce soit), qu'il s'agit uniquement de son opinion personnelle, que chaque être a droit au sien, qu'elle respecte tout le monde, qu'elle vous aime tous et toutes, et vos enfants, qu'elle SAIT que quelqu'un va être insulter par son message car ici il y a TOUJOURS quelqu'un de fru, et qu'elle sait qu'en écrivant cette dernière phrase, si personne était encore insulté, ben là il y en aura, que tout personnage n'est que fiction,,, heu s'cuser, je suis mêlée là!
Bonne nuit!