Bon parents: ça existe! -
01/07/2011, 13:58
Un peu démoralisé de lire les postes de ''mauvais parents''. Je voulais juste vous dire que oui les bon parents existent. C'est sur que je trouve que certain manque de jugement, mais dans l'ensemble je dois dire que j'ai de supers bons parents ils ont tous à coeur le bien être de leur enfant. Sans vouloir faire de jugement certain parent on le besion bien légitime de travailler cela ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas leur enfants attention il ne faudrait pas tomber de ce genre de préjugé. Pensez-vous vraiment que les parents qui viennent me porter leur enfant les aiment mois? Personnellement je ne crois pas ils ont seulement pris la décision de retourner travailler. Je fais un super beau métier et je n'ai pas de tiens pas à me mettre juger tous les parents de mon SDG comme des être sans coeur qui veulent seulement se débarraser de leur enfant. J'ai décidé personnellement d'ouvrir une garderie pour passer plus de temps avec mes enfants et aussi parce que j'adore le contact avec les enfants, mais ça c'est ma décision, c'est moi qui veut ça! Alors je ne me sens pas le droit de trouver touts les parents qui utilisent les garderies comme des êtres immoraux.
|