Le respect un grand mot -
07/07/2011, 07:24
Le respect un grand mot de nos jours
Il y a de vraiment bon parent qui ont beaucoup de respect pour leur RSG, mais d’autres oufff.
Voici mon histoire : il y a seulement une semaine qu’une petite amie vient de commencer dans ma garderie, à la première rencontre avec la maman, je lui es bien fait savoir avant même de signer le contrat que moi le respect de la personne, le respect des heures d’ouverture et le respect des paiements est très important pour moi, la maman me dit oui avec moi pas de problème. Hi hi hi dans la même semaine retard d’une demi-heure sans même me téléphoner, elle arrive avec un sourire comme si il n’y avait rien, paiement en retard et aucun respect pour moi car elle me fait attendre, elle me dit je vais passée en pm pour le paiement, il est rendu 21h pas de nouvelle, je lui téléphone, elle me répond j’ai oubliée onnnnnnnn. La petite a faite 5 garderies je me pose bien la question pourquoi hihi.
La morale de cette histoire : C’est pour ses raisons qu’il y a tant de garderie qui ferme car les RSG sont plus capable du non respect, d’être toujours obligés de se battre envers certain parent non respectueux. Ils signent un contrat mais sans en tenir conte.
Bonne journée et bon courage à toutes les RSG qui vivent le même problème.
|