Citation:
Envoyé par ELIRA
Pauvre genlali, tu as l'air toute à l'envers !
La question n'est pas de savoir si tu as bien fait de charger ou non (ça, c'est une question de contrat, de perception, etc.), la question c'est que peu importe ce qui arrive, les gens n'ont pas à te manquer de respect, JAMAIS. Il n'y a pas de raison de crier, devant tes enfants, devant ceux des autres ou quand tu es seule, tu n'as pas à te faire crier dessus. C'est une question de respect, point à la ligne.
Alors, je te conseille de sortir un petit papier et d'exprimer, bien poliment, que le respect est demandé en tout temps. Qu'il y a eu manque de respect et que ceci représente un avertissement. et voilà !
Il n'y a aucune bonne raison pour qu'ils te crient dessus. Aucune !
Maintenant, je te souhaite de retrouver le sourire et de profiter de la belle journée.
|
Merci beaucoup c'est vraiment gentil....Non,j'ai serré ca dans mon tirroir...Pis on en parle plus....C'est sur que moi non plus je me fais pas piler sur les pieds si on me parle fort ,je parle fort je suis comme ca...Mais,commence pas a me manquer de respect chez moi.....La seul chose qui me rend mal c'est que J'avoue que quand elle est arriiver j'etais pas tres souriante et contente...J'ai ete tres clair et precis et elle a compris mon mecontentement envers son retard.....Mais,j'avais pas le choix sinon ils ne comprennent pas..