Est ce que j'ai bien fait ? -
09/07/2011, 07:13
je vous explique le plus rapidement possible , on a une vieille maison ( entierement rénové ) mais tout de meme tres tres vieille ! je sais qu'à ce sujet les opinion sont differente et ce n'est pas sur cela que je part un débat , on a souvent entendu des chose étrange vu des ombres et des objet se déplacé ( surtout de jouets)
il ya 3 semaines ,la femme d'un ami est venu ici , elles nous a dit des chose sur NOUS qu'elle n'était meme pas en mesure de savoir ! elles nous a dit qu'il y avait 3 présences dans la maison innofencives et dans cela , il y a un petit garcon qui lui joue avec les poupounes ( meg nous a deja dit bon moi je vais jouer avec mon ami en haut mais nous en avions pas fait de cas vu son age ) ....dans ses présences la il y avait le * papa * et la maman du petit garcon ... supposement ce serait le papa qui a tué lenfant au sous sol ... je suis du genre tres tres tres septique donc .. ce jour la elle a reussi a envoyer vert la lumiere le petit garcon et l'esprit du papa est resté un peu faché mais sans dangé ... voila mon chum depuis 1 semaine a commencé a le provoquer * encore la maudit que j'ai d'la Misere a croire a ca * en disant va t'en tes pas chez vous , bla bla bla , y'a quand meme eu des choses tres étranges , genre des portes d'armoire de cuisine ouvert ( tous ) le lendemain matin , des gros pas , etc .... bon la ou je veux en venir , cette nuit mayla est venu dans notre chambre en panique en pleurant YA un monsieur qui a parlé dans mon oreille , j'ai pas aimé ca du toutt... éétant donné que je crois plus ou moins au histoire d espris , j'suis retourn.é avec elle dans sa chambre je lui ai dit cest un reve ca arrive souvent a mary et ya aucun dangé ! et je suis reparti ... elle avait arreter de pleuré .... j'me demande ce matin en y pensant si j'aurais pas du resté dans leur chambre . pas dans son lit un petit matelas par terre , n'empeche que ce matin j'ai un petit sentiment de culpabilité ! est ce que j'ai bien fait selon vous ?
|