bonjour les fille jaimerais savoir sil en a parmie vous qui avais 5 enfant a vous plus votre garderie a la maison je suis enceinte de mon 5eme et ca me fait un peut peur tout ca
ma fille a 6 ans ensuite 4 ans 3 ans et 11 mois je sais que cest rapprocher mais celui qua jattend presentement netais vraiment mais vraiment pas voulu je suis tomber enceinte pendant lallaitement et quand jai su que jetais enceinte jetais deja rendu a 15 semaines deja javais eu aucun signe avant ca bizzard car au autre grossesse je les su des les premier temps je sais pas si cest a cause de lalaittemenet que jai rien vue venir mais bon je veux juste quon me rassure que cest pas si pire que ca avoir 5 enfant aujourdhui deja que 4 cest beaucoup je trouve un de plus cela doit paraitre jimagine ????
faite juste me rassurer svp :P jen est de besoin sur tout les point meme coter argent cela me fait un peut peur dite moi que cest pas si ire que ca :S
je vais garder ma garderie ouverte jsuqua ce que bebe nous rejoindre je les faite au 4 eme donc je vais etre capable encore de le faire cest sure
merci de bien vouloir partager avec moi vos experience