|

11/02/2009, 21:34
Merci beaucoup à vous tous. Comme je disais, ma puce n'est allée qu'une journée à cette garderie. Le lendemain j'allais chercher ses affaires. J'ai fait ma plainte et comme c'est confidentiel, je n'aurai plus de nouvelles.
C'est fou raide, en dix minutes ce que j'ai vu et en une journée ce que j'imagine s'être passé. Je peux comprendre que j'arrive un soir pour aller chercher la petite et que son chandail soit sale. Ça arrive et je le comprends! Mais la première journée?!? Et avec autant de monde c'était facile à expliquer.
May66 : à partir du moment où elle m'a dit qu'elle n'allait pas dormir le matin, j'ai voulu la ramener pour aller la coucher dans son lit. Et puis je me suis dit que j'étais peut-être trop mère poule pour ne pas vouloir la laisser à la garderie le premier jour! Quand c'est la première fois, tu ne sais pas trop à quoi t'attendre! Je m'attendais que ça allait être facile de l'amener à la garderie parce que j'ai un bébé facile. Elle est heureuse partout et avec tout le monde alors ça ne me stressait pas. Sauf que là je me disais que si elle ne dormait pas, elle ne sera pas heureuse et je trouvais ça tellement triste de lui imposer ça... surtout quand je ne travaille pas encore! Je recommence dans 1 mois alors ça m'écoeurait de l'amener maintenant obligé!
|