Citation:
Envoyé par Petite_Choupetta
lorsque j'étais enceinte on m'avais dejà parler d'hyper activité,ils n'avaient jamais vu un bébé bouger autant ca l'air....elle est quelque chose tout le monde autour de nous l'aime mais l'a trouve parfois trop ''tannante'' Les conséquence lui passe 1000 pieds par dessus la tête...le problème c'est qu'elle n'as que 2 ans et 3 mois!!! Je me dit qui peux m'aider, me guider, une ts une psy?? psycho éducateur?
|
C'est la première fois que je recontre une personne qui ce doutait aussi déja enceinte que son enfant serait hyperactif!
Dans la famille de mon ex lui son frère et son père sont atteint de soit un tdah soit l'hyperactivité... Enceinte (sans plaisanterie!) ma fille n'arretait jamais de bouger pendant plus de 15 minute! je disait toujours en plaisantant elle va retenir de son père et va être hyperactive! et bien surprise!!! je ne peut pas encore confirmer qu'elle l'est mais le medecin a de gros doutes...
Alicia fête ses 3 ans aujourd'hui même

elle va donc commencer les test et les suivie pour savoir si elle souffre vraiment d'hyperactivité ou si elle a juste un énorme surplus d'énergie

(je n'ai jamais compris pourquoi il doivent attendre le 3 ans quand il ont de gros doute

)
pour de l'aide tu peut passer simplement par ton medecin de famille si tu en a un sinon par le clsc mais croie moi c'est vraiment important ! parce que si ta fille souffre effectivement d'un problème elle doit être suivie le plus tôt possible.
Ma fille est comme la tienne tous le monde l'adore elle est hyper attachante toujours un gros sourire mais OUFF elle déplace de l'air... Personne ne veut la garder trop longtemps excepté ma mère

elle touche tout ont dirait une pieuvre tu lui enlève une main d'un objet et elle a autre chose dans son autre main

elle ne peut jamais s'assoire elle se fou carément des conséquences (elle se fou dans le sens que ca lui dérange pas du tout peu importe la conséqunce

) ont ma toujours dit que les enfants passe une étape ou il veulent faire plaisir au parents et savent que ce qu'ils font est mal... et bien ma fille a oublier cette étape la
Bonne chance c'est pas facile avec des petites tornade