|
Besoin d'aide: Tappe -
03/08/2011, 06:48
J'ai un petit coco qui aura 18 mois bientôt et depuis environ 1 mois 1/2, il tappe beaucoup les autres amis, tire les cheveux des filles (et pas juste un peu, il prend tout la couette). À chaque fois qu'il tappe j'ai commencé à le mettre en retrait dans la chaise haute et je la tourne de manière à ce que l'enfant nous voit pas. Après la réflexion, je lui explique que c'est doucement avec les amis. Habituellement, il repart tout de suite vers une autre direction et ça prend quelques heures avant qu'il récidive...Mais là hier matin c'était terrible, il tappait, je le mettais dans la chaise haute. Je le débarquais, il y retournait immédiatement (et ce n'était pas juste une petite tappe, c'était des séries de tappe assez forte), il a donc passé le 3/4 de son temps dans la chaise haute (ce qui a définitivement scrappé notre avant-midi) et qui m'a fait sentir tellement incompétente. Je me demande si j'utilise la bonne méthode c'est la première fois que ça m'arrive, les parents sont au courant de la situation et il fait de même chez lui, et ses parents le mettent aussi en retrait et ils ne savent plus trop quoi faire eux non plus.....
|