|

08/08/2011, 20:17
bon là je vois que la relation avec belle-maman ne c'est pas vraiment améliorée et c'est déplorable...as-t demandé à ton chum s'il était prêt à vivre une nouvelle séparation et à gérer une autre garde partagée parce que c'est vers ça que ça s'enligne si je comprend bien...il te menace parce que tu veux un break!! wo minute!!mon conseil met sur papier ce que tu veux pour toi et ton fils, dis -lui (et aussi à belle-maman) que tu n'As aucun contrôle sur la vie des filles mais que celle de ton gars c'Est toi qui la gère, que TU v décider du moment ou ton gars pourra aller dormir chez grand-maman, que TU va décider de ce qu'il mange, deson heure de dodo et tout le tra lala. Si ^ca fait pas leur affaire bebye, je sais, c'Es t pas l'idéal d'élever un enfant seule mais tu te fais déjà du sang de cochon sur les futures fin de semaine de ton gars et il n'est même pas né!!! autre conseil, tu ne veux pas le laisser à grand maman bien allaite -le exclusif...c'Est la meilleur façon de gardre le contrôle dessus, du moins pour les premier mois. Dis-toi bien que si ça persiste le voyagement des filles, ton gars va aussi vivre ça parce qu'il devra suivre...c'est tellement pas une vie ça....moi ce que je ferasi bien je dirais à mon chum tu veux laisser les filles chez ta mère bien vas-y moi je reste ici pis c'Est tout. C'est TELLEMENT la dernière chose que j'Avais envie de faire avec un bébé naissant c'Est bien de la route. j'espère que ça va s'arranger pour toi, je trouve que n'Est tellement pas dans une situation facile, avec toutes les émotions de la grossesse...puis ton bébé qui ressent tout ce stress, t'a pas besoin de ça. Protège-toi...courage
|