|
C'est terminé, je tourne la page... -
11/08/2011, 21:33
Salut les filles... aujourd'hui était ma dernière journée de garderie. C'est maintenant fermée et je tourne la page! En fait, c'est ma remplaçante qui a fait ma dernière journée, ma remplaçante et ma meilleure amie! Cela aurait été trop difficile pour moi de dire au revoir à mes cocos et mes parents... Ouffffffff que de belles pensées et de beaux cadeaux ils m'ont laissé! J'étais aimée et cela me comble, je finie le tout en paix avec moi-même mais non sans verser quelques larmes!
Après presque 13 ans dans le métier, je suis épuisée et je n'ai pas le choix d'arrêter. Oooooooooooohhhhh que mes enfants sont heureux! Je vais enfin pouvoir être toute à eux eh oui à 11 ans et 16 ans, enfin ils ont leur maman que pour eux!!!!
Que vais-je avoir à mon menu dans les prochains mois ? Et bien tout ce qu'une personne peut rêver : repos, repos, repos et repos! Par la suite, des marches, des rires, des joies et des câlins! PRENDRE SOINS DE MOI et de ceux que j'aime, en l'occurence MES enfants!
Je vends ma maison et nous avons trouvé un beau loyer dans nos moyens. Plus de problème de maison....yesssssssssssssss... fini le stressssssss!
On ne sera pas riche avec mon arrêt de travail mais... nous serons heureux! Même je devrais dire plus riche encore car je vais être en forme et en santé! Un choix que je devais faire et aujourd'hui, je suis heureuse de le faire.
En janvier prochain, une connaissance à moi m'a aidé à me trouver un emploi avec le public, ce que je rêvais de faire... Je vais avoir un beau poste dans un gros super marché (prendre soins de bébés un peu plus vieux hihihihihihi) à 25 hres/semaine sans plus, juste assez pour arriver avec mes autres revenus.
À 42 ans, c'est un tournant majeur dans ma vie et c'était le temps!
Je souhaite à chacune de vous chères consoeurs de trouver le temps de prendre soins de vous! Le temps de savourer chaque moment dans la vie avec votre famille. Faire le métier que nous faisons n'est pas facile et nous donnons beaucoup de notre temps, de notre santé, de notre vie et parfois, au détriment de notre famille, de ceux que nous aimons!
Je vous lève mon chapeau les filles car notre métier est un métier de dur labeur... Il faut avoir beaucoup de qualités pour faire ce plus beau métier du monde! Il faut avoir LA PASSION.
Une belle continuité à celles qui continuent... ayez toujours la tête haute, car vous êtes quelqu'un! Les parents sont chanceux de vous avoir!!
Ce n'est qu'un aurevoir, je vais revenir jaser de temps en temps et placer quelques commentaires!
nanimo xx0xx
|