Retour de la fin de semaine??? -
16/08/2011, 07:33
Bonjour les filles!!
J'ai besoin de vos commentaire svp... voici ma situation... J'ai des petits jumeaux dans ma garderie, je l'ai ai eux a 9 mois maintenant ils ont 16 mois... J'ai établis avec eux la routine du dodo le matin de 9h30 a 10h et dodo en apres midi de 13h a 15h. Maintenant qu'ils sont plus grand ils ont la routine du 12h30 a 15h. Mais le probleme c'est que la maman me dit qu'a la maison elle ne suis pas cette routine car elle a l'impression de perdre sont apres midi en les couchant de 1h a 3h alors elle les couches de 11h a 1h et les fait diner vers 1h30 environ pour pouvoir avoir son apres midi...
Le probleme c'est que pour moi le retour le lundi c'est vraiment l'enfer les bb sont débalancer et j'ai une journée de @$%?% et les amis sont tannés de les entendre pleurer... Je l'ai dit a la maman que c'est difficile mais ca n'a pas bien l'air a la déranger... Elle me dit que tous ses amis font ca??? Est-ce la nouvelle génération qui ont de bb qui sont comme ca???Vous comme réagissez vous si vous aviez ma situation??
Bonne journée!
Jessica
|