|
Question pour une nouvelle garderie -
17/08/2011, 09:05
Hello, voila on a acheté une maison il y a 2 mois, et je prévoi d'ouvrir ma garderie pour septembre.. Je vais quitté mon emploi car les horraire ca na va pas..
question permis: es qu'il faut avoir un permis? enrgistrer son "entreprise"?
Contrat: quelqu un pourrais m'aider pour le contrat, j ai un peut peur d avoir trop noté de chose "condition ou autre" j ai pas envie de faire peur au parent, car dans ma region plusieur garderie n on pas de contrat..
j'hésite a charger mes vacances, es que je devrais? je reste ouverte les jour férier es que je peut les chager meme si l enfant ne viens pas?
Comme je l ai dit plus haut je vais quitté mon emploi car mon fils entre a l'école et les horraires ne vont plus du tout, alors j ovrirais de suite la garderie car on a vraiment besion d un 2 ème revenu.. mais je n ai pas toute pour ma garderie, es que ca peut etre un point negaif pour moi? (je n ai pas encors de place de jeux, mais un très gros terrain avec plein d idée de jeux, je n ai pas fini l'entrée du sous sol, et on doit debarasséé les cochonneries que les encien locataire on laisser, mais rien du coté terrain de jeux... de plus je suis suisse es que ca peut deranger des parents? c est un peut une question délicate mais bon..
des conseil lors de l entrevu avec les parent? comment faite vous..
vraiment mille merci pour votre aide, j ai un peu peur de ne pas combler mes place..
es qu il existe un logiciel de contablilté gratuit?
|