Bonjour a tous !
J'ai un petit questionnement au sujet de la nouvelle entente avec les garderies en milleu familliale accrédité Vs le Gouvernement et le Bureau Cordonateur et le syndicat . Bon cela fait pres de 4 ans que ma fille va au même service de garde et depuis peu mon garcons de 1 ans .J'ai toujours payé temps complet ,mais jai décidé depuis la naissance de ma fille que je serais dispo seulement 4jours /semaine a mon travail et mon conjoint NE TRAVAIL JAMAIS le vendredi .Donc , j'Ai toujours payé temps complet ,mais mes enfants n'y vont que 3 jours par semaine et ce sont des jours qui diffère . Depuis l'Entrée d'un syndicat , mon éducatrice me fait des peurs a savoir que je vais perdre ma place si je les amène pas plus souvent ou qu'il vont lui demander de me prendre a temps partielle et elle ne veux pas ...JE considère que je suis dans mes droit de vouloir passé bcp de temps avec mes enfants et je paye temps pleins sans chialer ,messemble que c'Est moi qui perd et non pas eux ...De plus , elle me dit que maintenant mes enfants doivent oligatoirement aller a la gardo minimum 1 vendredi sur 2(gouvernement l'oblige ) ....impossible mon conjoint ne travail pas( il veux passé du temps avec les enfants et ma puce commence les atelier passe-partout le vendredi Am ...elle rajoute que je nai pas le choix ,car je vais perdre ma place ....
J'espère être clair ??? pour résumé : Suis-je dans mes droits de payer temps complet pour finalement les envoyer 3jours/semaines ??
MErci !
*****Une maman déçu de se nouveau Système