Attention!! -
23/08/2011, 06:37
Peut ceux et celles qui veulent ouvrir une garderie et qui courent les formations et les trousses d'informations faites attention.
Pour les trousses, tout va. il vous reste seulement a trouver la plus complète avec de bonnes informations appuyées par des ministères et autres. je suis sur que celles du du conjoint a patou sera tres et je dirais extremement complete avec de l'information vérifiées. et je ne fais pas ca pour faire de la pub, mais seulement que lorsque je me suis adressé a ce monsieur, j'ai toujours eu de bonnes informations qui étaient souvent accompagnées de liens pour appuyer ses dire. il y en a surement d'autres aussi complete ou qui contienne de l'information tres pertinente mais de base, a vous de trouvé ce qu'il a de mieux pour combler les connaissances qui vous manque.
Pour les sois dites formation, renseignez-vous sur les personnes qui les donne, sur leurs compétences et leurs capacité a vous donner les bonnes informations. ce que comprennent les couts, vous partage-t-elle ses documents....et j'en passe et j'en passe.....
Je suis sur qu'il y a de super formatrice, mais parfois vaut peut-être mieux aller vers quelque chose de reconnu que de dépenser de l'argent sur une formation contenant de l'information erronée que vous devrez allez vérifier par vous-même.
Je ne vise personne en particulier, ceci est seulement pour vous mettre en garde car toute personne ne peut pas s'inventer formatrice du jour au lendemain seulement pcq qu'elle a un service de garde. Bcp de trousse et formation s'offrent a nous par divers sites...mon post aujour'hui est pour vous amener a chercher et a trouver la meilleure trousse ou formation possible....
Peut-être avez-vous de bonnes expériences avec des personnes qualifiées.... si oui bien c'est la place pour nous laissez le savoir
M'zelle Cracpout
|