Les scolaires -
31/08/2011, 08:29
Bonjour,
J'ai un enfant qui venait à ma garderie et qui est maintenant rendu à la maternelle. Son petit frère vient toujours chez-nous. Ce matin, le papa est venu porter le petit frère à l'ouverture de la garderie pour permettre à sa grande de jouer un peu à la garderie avant d'aller à l'école...mais là c'est que la grande s'en est permis et se promenait partout dans ma maison (ma garderie est au sous-sol).
Aie-je été trop sévère car je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit d'amener sa grande à la garderie pour jouer car elle ne fait plus partie de mon ratio. Le papa n'avait pas l'air fâché mais je m'en voulais un peu après. Par contre, ça ne me tente pas qu'il commence à faire ça à tous les jours, c'est pourquoi j'ai décidé de lui mettre un stop ce matin.
Que faites-vous avec les scolaires qui arrivent tôt comme ça le matin ou tôt le soir pour jouer à la garderie? Moi ça m'embête car c'est un papa qui a tout son temps, et c'est pas des farces si je l'invitais à passer quelques heures à la garderie il le ferait. Il m'a déjà demandé un café un matin pour vous dire!
Merci de me répondre. Je trouve cette situation très embêtante.
|