Obligation de surveillance pendant la sieste?? -
31/08/2011, 09:03
Ma RSG me ment, je crois, elle m'a sortie qu'elle devait mettre une personne dans la salle des dodos pour que mon bébé de 9 mois puisse faire sa sieste du matin et que c'est pour cette raison qu'elle préférait le laisser se reposer dans une chaise à part.
wayons, voir.
Sa salle de dodo a une fenêtre donnant sur les lits par l'intérieur et le moniteur est inventé. Mais je n'ai juste pas la confirmation légal de ce que j'avance et le ministère de la famille est fermé.
Je crois qu'elle veut simplement rien changer à sa routine parce que ça brise son rythme, mais à 9 mois, elle doit faire 2 dodos par jour.
Puis elle me sort toujours des excuses, elle a même voulu me faire sentir cheap de ne pas le mettre sur la même longueur d'ondes que ses amis.
mon problème, c'est que mon enfant adore le personnel, les amis, le lieu, quand je l'amène le lundi, il se débat de joie... je ne veux donc pas le sortir de là, mais je déteste me faire manipuler de la sorte.
Heureusement, il y a un comité de parent et l'AG aura lieu dans moins d'un mois. Je crois que je devrai m'impliquer....
Vous savez si VRAIMENT, une RSG doit offrir une surveillance en personne durant les dodos? C'est quand même bad, comme mensonge!
|