|

14/09/2011, 19:02
J'ai pas fini de lire tout vos commentaires mais merci ca me fait du bien je vois bien que ce n'est pas ma fille le problème mais bien elle!!!
Aujourd'hui meme affaire... elle m'a appeller au bureau a 1h que j'aille la chercher car elle n'a plus de resources... elle me dit que la ptite veut juste jouer.
J'ai pris mes clik pis mes clak pis j'ai partit la chercher. Elle me dit quelle ne sait pas ce que je veut faire ca marche vraiment pas. J'ai dit je vais trouver un autre garderie qui va vouloir la garder. Je dois travailler!!! Surtout apres 2 ans d’absence.
Entoucas elle n'a pas essayer de me retenir pentoute... est ben contente....moi pas pcq demain chu dans marde pis la je chercher une garderie ce soir comme une malade vraiment pas interessant!!!!!
toute les garderies veulent ma fille tellement elle est sociable. Je suis honnetre avec eux et je leur dit le pourquoi que je n'ai plus de garderie!!e
J'ai même appeller au bureau coordonateur et meme eux autre mon pas trop aider. Je me suis fait carrément dire d'aider mon educatrice a lui donné des trucs pour la faire dormir. Cr........... (scusé mon language) a dort dans sa basinette chez nous voila le probleme....
mais le CPE oblige les RSG a les mettre dans le parc apres 18 mois c noway no negociable.
Entoucas affaire a suivre.
a desperate mother
|