15/09/2011, 14:02
Ben là elle a pas à te dire d'arreter de l'allaiter....moi aussi ça pris beaucoup de temps pour mettre ma dernière aux biberons ça s'est pas fait du jour au lendemain à la garderie. Je la laissais entre les boires. Il devrait par contre commencé à mangé du solide? C'est normal qu'il ait une réaction...une semaine c'est pas assez. Il faut que l'éducatrice persévère un peu plus. Si il mange ça devrait etre déjà pas pire et avec le temps il devrait prendre le biberon avec elle. Mais arrete pas de l'allaiter, déjà aller à la garderie c'est un gros évènement pour lui si il faudrait que tu arretes de l'allaiter....C'est pas elle de décider cela....Ma plus vieille allait à la garderie et à la maison elle était allaiter...voyons ça se fait très bien. C'est juste sa facon à lui de réagir à la séparation avec maman. Continue à y aller graduelle avec lui ou quelques heures par jour, genre une demie journée et il va prendre le beat et etre bien avec son éducatrice. Mais si elle pogne les nerfs il va le ressentir aussi ça aidera pas à son stress....
|