Citation:
Envoyé par mso
Ma RSG n'avise pas quand elle s'absente (elle a une assistante) alors on apprend le matin même que l'assistante est avec la remplaçante pour 2 jours. Ça ne me dérange pas vraiment, mais je trouve particulier de ne pas nous en informer... Comme si elle se disait "Les parents, tant qu'il y a quelqu'un pour garder, ils n'en demandent pas plus!". Non.
|
je te comprend pas mal la dessus, j'ai travailler comme remplaçante pendant un bon bout, et il y avait une garderie en particulier ou la dame n’informait JAMAIS les parents d'avance, une fois elle m'a même fait le coup de me faire venir dès l'ouverture pour accueillir les enfants le matin, sans prévenir les parents qu'elle ne serait pas là de toute la journée, en plus ils y avaient des nouveaux enfants qui eux aussi ne me connaissait pas, dont une petite cocotte qui était du genre très insécure!
les parents étaient tellement choqués en arrivant le matin que c'est moi qui me suis faites faire des réflexions (et sur ton assez brusque merci!

)
il n'est pas correcte de ne pas prévenir le parent, et surtout de ne pas avoir présenter soit même la remplaçante aux parents ET aux enfants!