|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

22/09/2011, 08:18
Citation:
Envoyé par Paix intérieure
Vous arrive t-il d'être gênée de vous affirmer auprès des parents? Nous sommes quand même chez nous...Ce soir, un parent arrive, nous étions dans la maison depuis peu car trop de maringuouins dehors, au lieu d'entrer dans la maison, il a seulement ouvert la porte et appeller son enfant pour qu'il s'en vienne!!! Heu! Ta pas de porte chez vous...Je lui dit d'entrer car il y a beaucoup de bibittes dehors, il entre et ensuite, ça prit 10 minutes avant de partir car le petit ne voulait pas partir(même chose à tout les soirs...)Dès fois, j'ai de la misère à mettre mon pied à terre et d'être ferme avec les parents, le respect de ma maison c'est important, on dirait que certains parents ont de la misère a comprendre qu'il ne sont pas dans un commerce mais dans une maison privée...Excusez-moi pour ma montée de lait...
|
Selon ma perception. le parent sait que l'enfants s'éternise et que tu n'aime pas ça.. c'est probablement la raison qui le pousse à ne pas entrer et à plutôt appeler son enfant pour qu'il le rejoigne..
Mais il est certain qu'on ne peux saisir ton sentiment puisqu'on est pas témoins de la scène même si tu nous le décris encore plus en détail, les sentiments sont difficilement transmissibles par écrit.
En fait, ce qu'il faut se souvenir en tant que RSG, c'est que les parents sont nos clients, et qu'on doit se montrer plein d’égards envers nos clients.
Ça demande parfois beaucoup de patience car certains parent peuvent se montrer de mauvais clients.. 
|
|
|
|