|
Gâtée! -
20/02/2009, 11:59
Cette section est souvent remplie de commentaires négatifs sur des parents, et c'est vrai que parfois, c'est difficile d'avoir une bonne relation avec eux...
Mais aujourd'hui, je veux seulement partager un moment de bonheur;
C'est mon anniversaire aujourd'hui, et ce matin, un de mes petits est arrivé avec ses 2 parents...en entrant, ils m'ont chanté bonne fête (belle collaboration du petit pou de 1 an hihi) et m'ont donné un cadeau et une carte! Dans la carte, un beau petit mot qui me disait combien ils m'appréciaient et étaient reconnaissants pour les soins que je donne à leur fils...et j'ai eu un certificat-cadeau et un beau gros toutou!
J'ai trouvé ça extrêmement généreux et gentil! Souvent on reçoit des petits cadeaux pour Noël, mais j'ai l'impression que c'est un peu par obligation...Tandis que pour ma fête, je savais que c'était vraiment parce qu'ils avaient envie de le faire!
Je suis vraiment gâtée avec les parents que j'ai cette année! Ils me démontrent beaucoup de grattitude et de compréhension...
Je vous en souhaite autant les filles! Et pour celles qui sont moins chanceuses, je vous envoie des forces et du courage pour vous faire respecter comme vous le méritez!
|