|
Nouvelle dans le métier et je me décourage..... -
23/09/2011, 14:35
Bonjour les filles...
Bon, je suis en business depuis le 22 août. Contrairement à mes attentes, les 2 premières semaines ont été très faciles et agréables, j'étais contente du choix que j'avais pris d'ouvrir mon service de garde. Mais là.... chaque jour, je me demande si j'ai fais le bon choix.
C'est clair, j'ai décidé de faire cela pour rester avec mes enfants sans les privés d'une vie sociale des tits mousses de leur âges et comme de raison, pour continuer à gagner mon pain. Super beau projet, mon mari me supporte, la maison est super bien adaptée.... les gens autours de moi me disait que je serais une excellente gardienne et qu'ils n'amènerait pas leur enfant ailleur.... blablabla, la tête m'a enflée. Non seulement ca, j'étais certaine aussi que je serais super bonne!! J'ai jamais rien demandé de plus à la vie que d'être une maman et j'ai été doublement gâtée!
J'avais un bon plan, des bonnes idées, un horaire, des thèmes, des activitées en tête...
Mais là ... entre le temps de préparer les collations, le diner, ramasser après chacun, superviser l'hygiène, la discipline.... j'ai pas le temps que je voudrais pour mettre les activitées en place. Messemble que tout ce que je fais, c'est faire la police, discipliner, RÉPÉTER. Je suis une fille souriante et je me souviens pas une fois où j'ai souris aujourd'hui...
J'ai juste hâte que les journées finissent pour me retrouver en famille.....
Qu'est-ce que je fais?? Je peux pas m'imaginer retourner travailler. Est-ce que ca va passer???
Chu ben ben ben découragée.....
|