moi que vous travailler ou non vous avez des choses a faire dans votre journée et c'est parfois plus facile si les petits sont pas la. que vous travailler ou non c'est pas grave! comme je le disais moi le probleme c'est il me les ammene en disant chu pu capable yé pas du monde chu fatigué chu contente de te le laisser... pis que sa travail pas pi que sa peut se reposer durant sieste et tout c'est la que je me sens mal pour lenfant. le reste c'est son probleme. et sa me fait rire parfois quand un parent qui travaille pas se plaint comme sa devant un autre parent qui se tape 40h semaine (et pas par choix) et que le parent men reparle ou lui fait des gros yeux... hey jadore ma job jai 3 enfants je travaille 50h semaine pis je me plains pas! pis yen a qui me dise oui mais ce n'est pas pareil tes a maison!!! Hey maudit cette phrase la....
en tout cas moi perso jaccepte temps partiel pis tant mieux s'il peuvent rester a maison pis faire leur affaire moi dans ma vie, dans ma routine sa change rien! oh j'ai laire frustrée dans mon texte mais non!