|
Parents qui divorcent et un avocat qui va demander mon témoignage -
28/09/2011, 17:12
Bonjour les filles a vais dire je suis toute mélée a cause de ce qui se passe dans la vie d une petite fille dans ma gardo, bon les parents ont des problémes la maman ne supporte plus elle veut le divorce alors le papa commence a faire tout contre la maman il commence a me parler des problémes de sa femme les chicanes a la maison mais entre nous tout ce qui raconte pour moi ca n a pas de sens il essaye de faire des preuves contre sa femme moi je l écoute et c est tout mais aujourd hui il me dit que son avocat va demander mon temoignage de quel bord je suis j ai repondu je suis pour le bien de l enfant c est tout je n habite pas avec vous vous devez regler vos prob comme deux grands adulte alors la il commence a me dire hé oui l enfant vient a la gardo sans rien manger le matin tatati tatata je l ai regardé mais je ne voulais rien dire bon entre nous ce monsieur j ai remarqué son intéret vers sa fille que depuis cet été car ca fait deux aus qu elle est chez moi c etait rare que ca soit lui qui vient la chercher c est vrais il me respecte et moi aussi il est tres gentil c est vrai qu il travaille et il n a pas bcp de temps d apres sa femme car c est une femme qui n aime pas parler de ses problemes mais la je me retrouve méler a tout ca j ai appelé la madame je lui ai raconté ce qui s est passé avec son mari elle etait tres désolée pour moi car il m a fait enbarqué la dedan et elle m a dit que peut etre je n aurai pas le choix pour temoigner et je n ai qu a dire ce que je sais toute la véritée et c est tout a votre avis qu est ce que je fais j ai tu le droit de dire non je ne veux pas m en mélée car j ai peur de la reaction du papa car je pense que du fait que je l écoute quand il me parle de ca ca veut dire pour lui que je suis de son coté alors que moi je la boucle et je ne dis rien a votre avis qu est ce que vous me conseiller que dois je faire et merci d avance .
|