Bonjour les filles!
Pour certaines choses, je suis très ferme et je sais dire non, mais comme tout le monde, j'ai mes points faibles, et un de ces points faibles est une trop grande empathie! Ben oui, sérieusement! Une femme forte, ferme, autoritaire et trop empathique!
Alors là, mon problème est que je viens de recevoir un téléphone d'une dame qui veut vraiment une place, qui me veut moi, que moi, personne d'autre, qui me supplie presque, mais qui a pris un temps énorme à se décider. Elle en a visiter d'autres. Entre temps, ma place moi elle s'est comblé.
Techniquement, j'aurais droit à 5 enfants, excluant les miens, et je suis assurée pour ca. J'ai un de 12mois, deux de 19 mois donc 3 au total. Plein temps.
La fille de cette dame a 12 mois aussi, et veut un temps partiel.
J'ai peur que ce soit trop, surtout après avoir été en arrêt de travail depuis 8 mois maintenant. Je voulais recommencer doucement. Mais j'ai besoin d'argent aussi. Ca coute cher le loyer de Toronto!
Là je me dis que temps partiel c'est pas si pire!
Que feriez vous à ma place, SVP donnez moi vos suggestions. Posez toutes les questions que vous voulez j'ai rien à cacher je répondrai.
MERCI de m'aider les filles!