|

29/09/2011, 13:20
chez moi aussi j exige des pantoufles, les parents a leur arrivées ils les trouvent toutes par terre deux par deux ils vont les mettres aux enfants avant de partir et si jamais ils sont en retard c est moi qui leur mette sans prob car je suis une maniaque de propreté je reffuse de voir une tache sur le plancher et je suis tranquille si les bébés jouent ou s allongent par terre et les parents le savent aussi déja eux ils ne dépassent jamais l entrée c est rare qu une maman enléve ses souliers pour se rendre a l intérieu ou en bas quand ils arrivent et on est en bas je les entend et je les reconnais par la voix donc je vais faire monter l enfant jusqu a lui appart si il veut venir le chercher lui meme ca me derange pas du tout mais a condition qu il enléve ses souliers lui aussi.et sur ca j adore beaucoup les parents de mes petits cocos ils sont des gens respéctueux et collaborent facillement avec moi ils sont tous gentils j en suis fiére et j aimerai combler mes deux autres places avec des supert parents pareils.
|