27/03/2008, 12:41
Bonjour Maeva!
Ce matin il faisait très beau,j'avoue ,mais moi non plus je ne suis pas sortie! pourquoi??? Simplemment parceque des journées comme aujourd'hui où la neige fond,les enfants sont tous mouillés et les habits de neige n'ont pas le temps de sécher et quand les parents viennent les chercher,ils sont tous trempés.
Ce que je fais ,c'est qu'apres la collation du dodo que je commence vers les 12h30.
pour qu'à 1h00 tous les amis soient endormis,je sors dehors alors quand les parents arrivent les enfants sont prêts à partir et n'ont pas à enfiler des vêtements mouillés,
Je ne les mets pas dans la sécheuse pour ne pas abimer l'isolant.
Quand la neige sera fondue, nous iront le matin et l'après-midi comme d'habitude.
Pour ce qui est du menu, en autant que tous les groupes alimentaires sont respectés, elle peut servir ce qu'elle veut..
c'est sur que c'est le fun un menu varié mais desfois les enfants préfèrent ce qu'il y a de plus simple... spaghetti,macaroni..viande en sauce,poulet...
moi les semaines où mon budget est plus serré je fais de la soupe aux légumes avec des sandwiches et les enfants SONT HYPER content.
c'est pas tout le monde qui aime le rôti de palette....
Je te souhaite de trouver la garderie qui te convienne ...
Bonne chance
|