|
J'en reviens pas... Manque de jugement + innocence! -
30/09/2011, 13:13
allo les filles...
Celles qui suivent ma saga savent que j'ai un ami de presque 4 ans ici qui pleure tous les jours, depuis un bon bout et ce au moins 1h/jour...
Hier X n'est pas venu à la gardo, maman était en congé alors elle l'a garder... Ce matin il arrive (accompagné de son frère de 14 ans) à 8h02. début de la crise de larme... 10h35 fin de la crise de larme (aucun temps mort duant tout ce temps, malgré mes tentatives pour lui remonter le morale)
En prenant une marche, il m'annonce qu'il est malade, qu'il a mal à la gorge, au ventre et à la tête. Que Grand frère lui a donner du sirop pour sa fièvre ce matin et qu'il a été consulter à l'hopital hier... QUOI?????
J'appelle la maman dès mon retour! à 11h10 Elle me dit ben oui, il fait une amydalite! Euh, il ne doit pas être ici que je lui répond... et elle me dit, il a commencer ces antibio hier, donc plus contagieux. Je lui parle donc du sirop pour la fièvre en précisant que mon contrat stipule bien de ne pas camouffler la fièvre. elle dit qu'elle en a fait donner (par grand frère) "au cas ou'". J'exige qu'elle vienne le chercher pcq ils ne m'ont jamais mentionner qu'il était malade et qu'il ne fonctionne pas bien.
La papa arrive à 12h20 et j'essaie de lui faire comprendre que je dois être au courant de ces choses, pour aider l'enfant du mieu que je peux (il est normal qu'il soit lus amorphe s'il est malade) et que je dois faire encore + attention aux risques de contamination... Il ne comprends pas pkoi il devrait m'aviser que son enfant est malade !!!! Et la, voici la meilleure... Un ami tousse à la table. Il me regarde et me dit "quoi, je n'ai jamais été avisé qu'il y avait de la toux à la garderie" Alors la je lui dit que ça pas de bon sang, qu'il fo discuter... IL prend fiston, m'ignore totalement et parle à son fils, dans l'escalier. Je lui dit que voilà une bonne raison de résilier le contrat (puisque j'essaie de discuter et il m'écoute même pas)
Je suis accréditée... j'imagine que je peux même pas le mettre dehors, malgré tout ca... Mais fallait que je ventille...
Le pauvre c** il a comparer une amydalite (+maux de ventre) à un rhume!
|