|
Enfant ne mange pas -
30/09/2011, 15:09
Bonjour,
J'ai un petit garçon qui a commencé la garderie cette semaine et il n'aime pas mangé grand chose. Il ne mange aucun fruits ni légumes. Je lui donne son repas, il le regarde et ne le goûte même pas et dit qu'il n'en veux pas ou que ce n'est pas bon. Il a mangé le pâté chinois et spaghetti (une très petite quantité).
J'ai aussi fais: un riz au four (avec thon, fromage et légumes), un macaroni au fromage au four (avec jambon, fromage et légumes) et une soupe au poulet et légumes (avec lettres alphabet pour rendre ça plus amusant). Tout est mélangé comme les enfants préfèrent. Je le sais que si je donne légumes, accompagnements et viandes séparés, ils ne voudront pas le mangé.
Je ne veux pas offrir des sandwich toute la semaine. Je veux offrir un menu varié, suivre le guide alimentaire et donner des viandes différentes.
Cette semaine je fais: un wrap aux oeufs, lasagne, riz frit au poulet, boulettes aigre-doux et macaroni au fromage et poulet (différente version avec du fromage velveeta).
Avez-vous des suggestions de ce que je pourrais faire pour lui donner envie de manger. Ça m'inquiète.
Merci
|