Citation:
Envoyé par trompette
Désolée, mais c'est de ces pauvres familles que j'ai pitié, pas de celles qui font plus de 100 000 par an et qui trouvent le moyen de se plaindre. Je préfère vraiment vivre dans un pays où les pauvres ne sont pas de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches. Parce que le nombrilisme et le capitalisme excessif, c'est ce que ça donne!
|
Je sais pas pourquoi, j'étais SÛRE que ça en finirait là... En gros : vous autres qui payez le plus d'impôt pour aider les autres, ben continuez à payer, pour qu'on en profite, et fermez votre boîte !
Trouvons surtout pas de solutions pour qu'il y aille un juste milieu c'est tellement plus facile de jeter le blâme sur les méchants riches - qui se plaignent toujours mais qui devrait payer sans jamais rouspéter même si l'argent va toujours dans les poches des autres
Mais à force de cracher sur ceux qui paient de bons impôts et qui se ''plaignent'', ce qui va arriver, c'est qu'ils vont partir. Et qui va soutenir le reste ?
On va voir qui va se plaindre dans ce temps-là !
Bon je pense que je vais vraiment arrêter de participer à tout ce qui touche à l'économie sur ce forum... je pense que j'ai fait le tour et que de toute façon toute les discu tournent de la même façon. Ça vient vieux... les pauvres moins nantis et les méchants ''riches''. Beau débat de société. Je vais en rester aux autres sujets dorénavant.