|

02/10/2011, 07:16
Selon vous, quels point je devrais mettre par écrit, et dit de quelle façon???
Je sais que cet enfant n'a aucune routine pour l'heure du dodo par exemple. Parfois la mère me dit il a p-e pleurer pcq ils s'est coucher tard hier ( son frère l'a coucher à 22h) ou des trucs du genre... Je ne peux tout de même pas exiger qu'ils le couchent plus tôt, mais je dois leur faire comprendre que le lendemain, il est bcp moins fonctionnel, que sa crise dure plus longtemps et tout.
Ensuite, impossible de parler aux parents de la journée de leur fils certains puisque c'est parfois le frère, une mamie ou une jeune fille de 6e année qui vient le chercher pcq les 2 parents travaillent de soir ces jours l'a (2 ou 3 jours aux 2 semaines)... Comment je fais pour leur dire qu'il est impératif qu'on se fasse un compte rendu, moi de sa journée à la gardo, eux de la fds ou de la nuit, question de savoir si coco risque de moins bien fonctionner? (On s'entends que discuter avec un frère de 14 ans ou une gardienne de 11 ans, c'est pas mon travail... Je dois travailler en équipe avec les PARENTS Surtout qu'il y a 2 autres personnes que les parents qui viennent également le porter, environ 1 fois sur 2 (frère, mère de l'ami du frère... donc une parfaite inconnue selon moi!)
Ils doivent surtout comprendre qu'ils DOIVENT absolument me dire que leur enfant est malade, qu'il a consulter la veille et qu'il prend des antibios. Quand je consulte pour mes enfants, j'appels tjrs les parents dès mon retour de l'hopital ou de la clinique, pour leur dire ce qui en est, pkoi ça marcherais juste dans un sens?
J'aimerais aussi parler du fait qu'ils punissent fiston 30 minutes dans sa chambre au retour de la garderie si je leur dit qu'il a pleurer le matin (i pleure tous les matins, 1h et plus) J'arrête pas de leur dire ; je ne veux pas qu'il soit puni, je veux trouver un moyen, avec vous, pour qu'il soit heureux de venir à la garderie (comme les 2 premiers mois et demi ou il à débuter chez moi, en avril) et qu'il ai envie de participer aux activités proposées...
Je n'ai jamais demander de rencontre avec des parents, j'ai donc besoin de votre aide les filles... En plus, je sais déjà que je vais me sentir intimider par le père...
|