Pour vous.... -
05/10/2011, 06:29
La j'ai vraiment envie de vous ecrires
Il y de c'est parents qui n'ont vraiment rien a faire....et apres les gens se plaignent du manque de place disponobles.... Pas surprenant car s'il y en avait plus qui respecterait les regis interne des gardo, un peu moin qui se plaignerais pour vengance au bc ... Et un peu plus respectueux envers ceux qui s'occupe de nos enfants, quand ils sont malades ... Y a meme des gens qui n'aime pas se faire dire de respecter leurs chez eux ... Du monde comme ca ..j'suis pu capable (faire du tort a une rsg par vengance) alors qu'elle est super
Et apres ont se demande pourquoi elle ferme ... Regardez nous aller ... Qui voudrais faire ca .. Jungler avec les parents ( jamais content), avec leur bureau du coordonnateur ( toujours sur leurs dos a la moindre plainte) et nos enfants ... Sans compter leurs familles a s'occuper ...alors cher parents commencer donc a apprecie un peu plus votre rsg meme si elle n'est pas parfaite et si vous n'etes pas capable de lui parler , bien essayer car elle est capable croyez moi au lieu de chialer
Merci de m'avoir lu pour ma rsg qui a des couilles d'affronter toutes ses situation difficile lache pas et les parents chileux laisse les faires
|