|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

21/02/2009, 22:12
Citation:
Envoyé par Emmana
Bonjour, desoler si la question a deja été posé mais combien cela vous a pris de temps avant de combler vos places environs ? et dans quelle ville etes vous? pensez vous que c'est plus rapide en grosse ville comme montreal que ailleur ?et aussi savez vous si il y a un moment dans l'année ( quel mois ) il y a plus d'inscription que d'autre mois ?beaucoup de questions pour un seul post  merci et au plaisir !!
|
Bonjour!
Moi je suis de Mirabel et mes places se sont comblées très très vite... J'ai 2 places qui se sont libérée vendredi il y a deux semaines, je mets une annonce le soir et le lendemain elles sont comblées et j'ai plein de noms en attente... je les ai référé à une collègue.
Je pense qu'il y a une question de timing et d'emplacement... S'il y a beaucoup de services dans ton coin alors tu dois offrir un service supérieur à la moyenne. Je pense vraiment que le meilleur timing est au début de l'été (juin). C'est fou comment ça grouille à cette période!
Pour ta question au niveau de la grosseur des villes... bonne question! Je ne peux pas t'aider là-dessus. Mais je pense qu'une belle garderie avec une bonne éducatrice trouveras toujours des enfants pour son service, peu importe son emplacement et son timing.
BYE!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|