|
j'aime ma garderie. -
13/10/2011, 10:16
[quote=Izzy;305456]Voila, ma fille est la mordeuse de sa garderie, elle aussi s'est fait mordre 1 fois,
elle avait arrete, mmais depuis 2 sem elle recommence, les parents sont vraiment fache contre ma fille et moi....ma rsg ne l'attrappe jamais sur le fait,,,
alors que feriez-vous ? elle se fait mettre en retrait et elle sait que ca fait bobo....mais elle continue...
les parents essait de me dire d'etre plus severe mais merde, je suis pas la quand ca arrive moi,,,,ca me fache, je suis toutes a l'envers,,
donc quelle sont vos trucs?.moi madame se que je peux vous dire sais que quand vous aller la chercher a sa garderie regarder comment elle revien regarder sil elle a des marque de morssure et si elle pleur aussi madame et moi si je serais vous madame je la changerais de garderie parce que elle vas j'amais aimer une autre garderie sil elle vie toujour sa madame ok parce que moi j'ais une garderie fammillial cher moi et sa ne ma j'aimais arriver sa parce que,moi je l'ais sourveille toujour madame et j'ais des enfent de 0mois a 5ans madame et je suis ouvert jour et nuit ok et j'ais 3 certifica de merite madame et moi j'ais mont rcr et mont cour de secourisme,moi madame et que sa fais deja 6ans que je fais se metier la madame mais dite vous bien madame que ils a des perssonne quil n'ais pas fais pour avoir des garderie.madame ok mais merci a vous madame quand maime la cordonatrice des frimouss au plaisir de se reparler.salut et bonne journer a vous.
|