salut les filles je voulais partager avec vous ma peine d'hier, je cherchait des gardo sur ce site pour se joindre a nos sorties (pour les tarifs de groupe) et quel fu ma surprise quand je suis tombé sur un site internet reprenant certaines de mes pages au complet !!!!!
mm caligraphis meme mise en page meme couleur meme topographie !!!! osti j'étais en rage est télement dégouté !!!!!
j'ai passé des heures plus d'une centaine pour mettre mes pages coimme je voulais et qu'une autre a moins de 3km de chez moi me copie colle en changeant juste l'horaire m'a vraiment blaissé, je sais pas si vous me comprenez mon site est mon identité pour les parents qui le visitent ma personnalité , j'ai fait mes agencement de couleurs cherché des tournures original, me suis ouverte comme un livre dans ce site, et me faire copier coller m'a pas du tout fait pensé comme une valorisation de mon travail mais plus comme un vol de mes idées !
vous savez ca me dérange pasd que des filles s'inspire, je l'ai fait aussi quand j'ai cherché mon identité pour ma gardo mais le copié collé ca m'a choqué
voila merci de me lire , je suis si déssus que j'ai le gout de tout reprendre car sérieux on est du meme secteur c'est télement impoli comme stratagéme !
j'ose pas lui envoyer de mpail car de toute facon je pense que quand on fait ca , c'est pas un mail qui changera son site, je sais qu'elle bougera pas le petit doigt alors a quoi bon ??????