32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon site à été copié, ca me rends télement triste !!!
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut Mon site à été copié, ca me rends télement triste !!! - 13/10/2011, 12:56

salut les filles je voulais partager avec vous ma peine d'hier, je cherchait des gardo sur ce site pour se joindre a nos sorties (pour les tarifs de groupe) et quel fu ma surprise quand je suis tombé sur un site internet reprenant certaines de mes pages au complet !!!!!
mm caligraphis meme mise en page meme couleur meme topographie !!!! osti j'étais en rage est télement dégouté !!!!!
j'ai passé des heures plus d'une centaine pour mettre mes pages coimme je voulais et qu'une autre a moins de 3km de chez moi me copie colle en changeant juste l'horaire m'a vraiment blaissé, je sais pas si vous me comprenez mon site est mon identité pour les parents qui le visitent ma personnalité , j'ai fait mes agencement de couleurs cherché des tournures original, me suis ouverte comme un livre dans ce site, et me faire copier coller m'a pas du tout fait pensé comme une valorisation de mon travail mais plus comme un vol de mes idées !
vous savez ca me dérange pasd que des filles s'inspire, je l'ai fait aussi quand j'ai cherché mon identité pour ma gardo mais le copié collé ca m'a choqué
voila merci de me lire , je suis si déssus que j'ai le gout de tout reprendre car sérieux on est du meme secteur c'est télement impoli comme stratagéme !
j'ose pas lui envoyer de mpail car de toute facon je pense que quand on fait ca , c'est pas un mail qui changera son site, je sais qu'elle bougera pas le petit doigt alors a quoi bon ??????

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Copie du contrat et de la régie Lapetiteabeille Documents pour garderie 2 24/02/2011 07:05
Parent qui copie, je gère ça comment? Viky Expériences avec les parents 11 16/11/2010 12:53
Copie du contrat et régie interne aux parents Mò dé Gestion d'une garderie 4 02/09/2009 12:37
Contrat pour les parents (copie ou original ?) Minouche Gestion d'une garderie 6 19/08/2009 12:22
Copie du contrat Chocolatine Gestion d'une garderie 4 18/06/2008 13:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie