|

21/10/2011, 13:03
En tant que RSG, je poserais la question aux parents si je voyais un changement et oui, je m'attendrais à une réponse, car ca influe sur mon travail. Cependant, la réponse peut-être vague, du genre "je ne vais pas très bien mais je n'ai pas envie de dire pourquoi". Parfait, je sais que maman va pas bien, alors je peux aider coco et mieux comprendre la famille!
En tant que parent qui a déjà envoyé ses enfants chez une RSG et qui a été malade, moi je l'ai dit à ma RSG. Mais elle était ma meilleure amie, alors... Si elle avait pas été ma meilleure amie, je lui aurais vaguement dit que ca allait pas très bien pour moi et qu'il se pouvait qu'elle voit des changements survenir mais que c'est temporaire. Et je veux savoir si il y en a des changements. C'est important pour moi, en tant que parent.
Les filles, on fait un travail hyper important. On est la personne qui élève ces enfants. On est pas les parents, mais on est avec eux 8-10 par jours sur environ 12 heures d'éveil. La proportion est quand même élevé. Savoir qu'il y a un problème est primordial pour accompagner les enfants.
C'était mon opinion.
Sarah
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|