|
Ai-je fais le bon choix? -
08/11/2011, 10:16
Bonjour,
depuis quelques jours j,ai comme un p'tit down et je me pose pleins de questions.J'ai ouvert ma garderie au mois d'avril 2011,avant je travaillais dans un service alimetaire pour une compagnie pharmaceutique.Je suis tombé enceinte en janvier 2010,et j'ai pris mon retrait préventif,j'ai accouché de ma fille le 30 juin 2010.Je devai retourné au travail en juin 2011 mais au mois de février,j,ai reçu un appel de mon travail,me disant que la compagnie pour laquelle ont donnais les services ne renouvellais pas le contrat avec nous,donc perte d'emploi!C'est alors que je me suis dit que je pourrais ouvrir ma garderie ce qui me permetterais de rester avec ma puce!Ce que j'ai fais,pas facile de combler des places mais on y arrive!!Mais la défois je me demande si j,ai fais le bon choix,j'ai l,impression défois de tourner en rond dans la maison,je stresse avec l'argent,j'ai 1 enfant actuellement et 3 qui rentre en janvier...je me retrouve défois a pleuré,c'est pas évident,je suis contente d'être avec ma fille,et j'aime ç¸a m,occupé des petits,mais défois je m'ennuie...dites-moi que je fais bien et que ça va passé,ça vous ai déja arrivé de vous sentitr confuse comme moi???AH,quel bien ç¸a me fait d'en parler..
|