|

11/11/2011, 15:06
ouin chu tout mélangé moi la , 1.) pour les erreurs d'orthographe je vais tordre les orteils de mon mari : je me suis télécharger un correcteur d'orthographe le probleme va etre régler , 2.) pour la sévérité du texte je comprends que cela pourrais froisser certain parents par contre en tant que mere je me dit qu'une place ayant une politique de bon comportement me rassurerais a savoir que mon enfant serais dans un environnement sans violence , j'ai eu certains accroc avec des parents qui avais comme philosophie je te dépose mon petit , maintenant éduque le ( je sais que vous comprenez de quel type de parents je parle ) heureusement ils ne sont pas tous pareil . 3.) les passages en gras sont pour mettre en avant plan certain point , je pensais que c'étais une bonne idée , 4.) pour le jus sur l'heure du diner ils ont le choix entre le lait et le jus pas les deux , meme si ce sont de vrais jus c'est trop ?? en remplacement du jus que devrais je donner ??? ouin pour les dessert je me disais que les fruits étais quand meme omnipresent lors de collations , sans compter les jus , je sais plus la
|