Salut... j'ai besoin de vos conseils... encore

... je suis ouverte depuis la mi-novembre... j'ai une petite de 2 ans qui a eu la diarrhée pendant les 3 premières semaines supposément dû au stress... okay pour moi. Depuis le retour des vacances de noël, ya pratiquement pas eu 1 semaine où la petite est venue ses 4 jours prévus. Elle a manqué 1 semaine complète pour pneumonie et double otite, ensuite a toute les semaine ou presque elle a eu la diarrhée, ou a vomit... avec la gastro qui courre je ne veut pas prendre de chances et je leur demande toujours de ne pas amener la petite le lendemain de la diarrhée...
Bref tout ça pour savoir que faites-vous lorsqu'un enfant a la diarrhée... vous appelez les parents pour qu'il viennent chercher l'enfant ou non.... l'enfant doit-il prendre un congé? Encore aujourd'hui quand le papa est venue chercher sa fille je lui ai dit qu'elle avait eu 3 diarrhées donc qu'il devait la garder demain... je suis à 25$ par jour et je me sens mal à chaque fois de faire ça... j'me sens comme une profiteuse mais les autres parents m'en voudraient ne ne pas protéger leur enfants non... vous en pensez quoi.