Citation:
Envoyé par *tinkerbell*
C'est certain que plus tu vas te dire que tu as honte d'aller mal, plus ça va être difficile de guérir. Tu dois te donner le droit de reconnaître ton mal-être, les raisons n'ont pas besoin d'être visible, tu n'as pas besoin d'avoir vécu des trucs de fous...la dépression ça peut arriver à tout le monde ! En plus, les troubles de personnalité sont difficiles à gérer mais on peut aller mieux ( tout en restant évident fragiles et toujours avec certains traits de personnalité...). Et les troubles alimentaires (comme l'hyperphagie/ binge eating) sont très insidieux et il est difficile de s'en sortir sans l'aide d'un professionnel. Il y a tellement de choses qui m’interpellent dans ton message...oui j'aurais bien envie d'un café en gang, ça nous ferait du bien !
bon courage...on reste toujorus dispo pour t'écouter et te faire rire à l'occasion 
|
Tu as l'air de t'y connaître? Puis-je te demander pourquoi ca t'interpelle?
C'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui ne me demande pas de quoi je parle quand je parle de troubles de la personnalité ou binge eating. Je m'excuse si je suis trop curieuse dis le moi, mais tu es comme une bouffée d'air frais pour moi!