Citation:
Envoyé par *tinkerbell*
Ouff...je viens de prendre un rendez-vous chez le dentiste et c'est une très grande épreuve pour moi. J'ai une peur panique du dentiste et je fais d'énormes crises d'angoisses quand je dois y aller.J'ai déjà mordu mon dentiste tellement j'étais crispée ! Mon rendez-vous est dans 1 semaine et demi et je capote déjà ! Va falloir que je trouve des trucs de relaxation et visualisation.
|
hahahahahahahah!!!!!!! une belle morsure! Ca on appelle vraiment ca les risques du métier!
Citation:
Envoyé par mamadou
Bon matin les filles!
Désolée de vous avoir manquée hier, mais je ''feelait'' vraiment pas....J'ai pogné toute une débarque hier soir, façon de parler, je me suis couchée très très tard (3h30) et j'ai déversé beaucoup de peine sur mon chum (pauvre de lui)....
Hier après-midi, j'ai rempli la paperasse pour faire des demandes d'aides financière pour enfants handicapés, et ça m'a rentré dedans...  Le contrecoup, je l'ai payé dans la soirée, plus tard..... De remplir ces papiers m'a remit en pleine face le caractère ''définitif'' de tout cela....
Je vous lisait ce matin, et vous me faites penser à ma mère à moi. Moi, elle n'est pas du tout manipulatrice ni controlante, ni rien. Le problème, c'est que justement, elle ne se mêle JAMAIS de rien....Oh, je sait qu'elle m'aime, c'est une bonne mère, mais caline des fois j'aimerais avoir plus de chaleur.....Ma mère parle très peu de son enfance, que je devine très malheureuse. Sa propre mère est morte quand elle avait 2 ans, et elle s'en souvient! (elle est morte dans la maison de tuberculose). Sa belle-mère (car son père s'est remarié) était je crois une femme sans-coeur (pour le peu que j'en sait). Je crois que ma mère a été marqué par tout cela petite, qu'elle a manqué de beaucoup d'amour....Pauvre elle.....  On dirait qu'elle a des blessures profondes, peut-être que c'est ça qui l'empeche de s'extérioriser....Moi et ma mère, on n'a jamais PARLÉ de nos sentimens vis-à-vis de l'autisme de mon fils, juste des FAITS (genre ses rendez-vous, son diagnostic, les traitements, etc...), mais jamais de comment je me sent là-dedans, ni elle non plus. On ne parle jamais de nos sentiments, ça reste très en surface, un peu froid....J'aurais tellement aimé que ma mère habite près de chez moi, qu'on se voit régulièrement, qu'on se PARLE, qu'on échange, qu'on ait une relation mère-fille chaleureuse....
Ahhhh.....Je m'excuse les filles, je suis vraiment poche à matin.....Maudite vie, des fois....Je vais essayer d'aller faire dodo, des fois ça fait du bien et ça devrait me ''recrinquer''......
Je vous promet de revenir plus de bonne humeur ce soir! 
|
On te veut comme tu feel. Pas plus de bonne humeur, juste TOI comme tu es au moment ou tu viens jaser!
Hier soir, moi non plus ca me tentais pas trop de venir, finalement ca m'a fait du bien.
Lâches pas! Je n'ai jamais vécu ce que tu vis, mais juste l'imaginer pour mes enfants me rempli de tristesse alors je compatis avec toi!
En passant, les maris sont là pour ca des fois, absorber un peu de notre trpo plein! Le mien il assume bien son rôle! Il me connait tellement bien maintenant que quand il sent que je suis pas vraiment fâchée après lui mais que quelque chose me dérange, il ne me confronte pas, il attend que ca passe, me laisse me calmer et ensuite il me demande c'est pourquoi "exactement" que je suis en furie!
Lâches pas! T'es forte, assez pour surmonter tout ca!
Sarah
Citation:
Envoyé par *tinkerbell*
OKay les filles, on va établir des règles !!!
Règle # 1 : Ici, on peut parler de ce qu'on veut, on ne s'excuse pas d'étaler nos états d'âme c'est fait pour ça !!!
Règle # 2 : Pas de pression, on vient quand on en a envie et c'est tout.
Vous êtes des personnes extraordinaires qui passez des moments difficiles, vous avez le droit d'aller mal et c'est légitime d'en parler.
@ Mamadou : est-ce que tu es capable d'extérioriser ce que tu ressens à ta mère? Vous pourriez peut-être pour une fois avoir une vraie conversation sur le sujet et tu pourrais être surprise de découvrir certaines choses qu'elle n'a jamais été capable de dire....c'est plus facile quand l'autre nous ouvre une porte.
Je pense à vous les filles, on ne se connait pas beaucoup mais je me sens déjà très proche de vous  Prenez soin de vous...
|
Très belles règles!
J'aimerais vraiment qu'on se rencontre un jour! lol!!!!
Citation:
Envoyé par mamanlou
Pour Sarah
Disons que toi et moi avons la meme mere ou presque! je suis entrain den faire un deuil.. Le 19 decembre prochain cela va faire un an quelle neme voit plus et madresse plus la parole et nia son petits fils . .. l'année derniere alors quon descendais la voir pour feter avec elle elle nous a jeter dehors un 19 decembre au soir avec lep etit dans les bras ! cetait bien plate.. Acause dune divergente dopinion sur comment elever monfils qui navais que 2 ans et quart! 
en fin bref ..des fois les personnes qui sont pour nous des perles ..sont peut etre pas de bonne personnes a garder pres de soin pour pas se faire a nous meme !
|
Moi je rêve du jour ou elle me mettra dehors hahahaha!!!
Ca règlera au moins 1 problème. Bon j'aurai pas fait le travail de me choisir mais au moins je n'aurais plus à vivre stressée chaque fois que mon téléphone dit (oui, il parle mon téléphone): call from mom
Je n'ose même pas imaginer comment ta mère a pu te mettre dehors.
Mais en fait, la mienne aussi l'a déjà fait. Ben pas mise dehors, mais quasiment. On habitait chez elle, moi et mon premier enfant car mon mari avait dû retourner dans son pays. On avait pas d'$, on avait tout perdu. On vivait à Toronto dans ce temps là et on a dû partir vite. Alors j'ai apporter notre linge, c'est tout! Tout perdu. Pas un sous, plein de dettes et des coûts pour faire revenir mon mari.
Ben malgré tout ca, elle m'a demandé de me trouver un appartement. Mon père me refilait de l'$ en douce.
Elles sont folles nos mères!
Sarah