Je suis devant un gros dilemme... J'ai été privilégiée par un contact qui m'a offert une place dans une bonne garderie en milieu familial à 7$. La place est pour décembre et je recommence seulement le 26 février... Alors le dilemme est: Je sais que tout le monde cours après le splaces en garderie alors je me trouve très chanceuse d'en avoir une. Le problème c'est que je vais devoir me séparer de ma fille 2 mois et demi avant la date prévue... L'éducatrice ne trouve pas que de l'envoyer graduellement pendent super longtemps est une bonne idée car elle dit qu'elle est mal à l'aise que le gouvernement paie une place pour la semaine complète et que pour être int`gre, elle doit au moins garder le bébé 4 jours semaines sinon elle devrasit offrir la place à quelqu'un d'autre. Moi je voulais lui payer le mois de décembre sans l'envoyer, et commencer bien tranquillement à la mi-janvier et un peu plus en février (mon idéal aurait été de commencer juste au début février).
Si je l'envoi en décembre, je vais retourner travailler à ce moement là, tant qu'à me tourner le spouces chez nous. Mais là, je trouve ça très très plate et triste de perdre les 2 mois et demi que je pourrais avoir avec elle...
Désolée à celles qui vont me trouver difficile, mais je sais que je suis privilégiée, mais en même temps ça m'enlève mon trésor ben trop de bonne heure.
Est-ce que je devrais attendre et voir si je trouve autre chose pour février? Même si c'est pas à 7$?
Des conseils?