Que faites vous lorsque des parents utilisateurs refusent de vous donner son NAS pour les relevés 24?
La fin de semaine dernière, j'ai commencée mes relevés 24. En court de route, je me suis rendu compte que j'avais oubliée de demander le NAS d'anciens parents utilisateurs. J'ai dut contacter ceux-ci via courriel ou téléphone. Je n'ai pas réussi à contacter quelques parents et je me suis dis que j'allais tout de même remplir mes Relevés et que j'inscrirais leurs NAS à la main lorsque j'aurais les informations.
J'ai fais les reçus au nom du parent qui était inscrit sur mes contrats... mais voilà que ce matin, deux mamans m'écrivent le NAS de leurs conjoint en refusant de me donner le leurs puisqu'elles veulent les recus au nom de leur conjoint. Ca m'écoeure un peu de tout devoir recommencer. D'autant plus que l'une d'entre elle a quittée en mauvais terme en me refusant de me payer les frais de résiliation de ses enfants.
Peut-on envoyer nos relevés 24 à revenu québec avec cet information manquant ? Qu'adviendrait-il si ces parents en question, rectifiraient les noms sur LEURS recus et que les miens resterait telquels ?
Merci