 |
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2008
|

26/02/2009, 21:09
La seule chose qui te fait sortir de l’anonymat c’est ta grande capacité de dire des bêtises une après l’autre.
Et dire que tu ne te rends même pas compte…
Merde, donnez lui un miroir qu'elle se regarde en pleine face ( mieux, lisez lui ses commentaires à voix hautes). Pour abaisser les gens comme ça une après l'autre, elle a vraiment un grand besoin de rehausser son image. Dans le fond c'est pas drôle du tout... Au début elle me choquait, me tapait sur les nerfs mais là, je ressens juste de la pitié.
Des parents de ma garderie son sur ce forum et ils n'en reviennent pas eux non plus.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|