|
Parent qui me lance des propos assez spéciaux .. que faire .... -
29/11/2011, 19:23
bonjour
depuis quell que temps jai un parent qui est tres speciale avec moi pourtant jadore les enfants et j donne tout de moi meme !
mais sa commencer quelle ma parler bete pour un oublie de gants a lexterieur .... apres a chaque chosse je dit le soir elle me reprend sur se que je dit ...jai comme linmpression que je ne fait jamais rien de bonn .. et quelle na pas confiance en moi ... se melle des chosse qui la concerne pas les autre enfant du sg .... ma demander si les enfants avait chacun leur verre ou gobelet ....un jour le bb pleure apres 30 min de dodo je lui redonne le biberon et se rendort me repond le soir que moi apres 30 min le lait j le boit po y va dans le lavabos ( mais selon moi quand ont fait lepicerie a aller a chez nous le lait peut binn passer 30 min entre le frigo de lepicerie et le frigo de la maison heinnn ...) javais prit la peine de spécifier que le lait quailler jen sert pas et que je lai senie pour massurer quil etait bon !! en tkkk jen passe car jen nai recu bcp....ses tout plein de petite remarque qui vien que ses lourd le matin et le soir .... ques que je doit faire avec se genre de situation .... aider moi svpp .... merci !
|