Citation:
Envoyé par aladine
eh bien moi c'est pas pour ce mois-ci le test de grossesse!!! Je suis rendu à 8 jours depuis le début de mes menstruation et j'ai encore des pertes!! Je commence à être tannée que mon corps me joue des tours de même!! il y a plus d'un an j'ai eu 2 injections de dépo provera, dans le fond, j'était du pour ma 3e dose en novembre 2010 mais j'ai décidé de ne pas y aller puisque nous avions décidé d'avoir un autre enfant finalement!!! Au début je savais que c'était normal, que mon corps devait se remettre sur le bon beat mais là, ça commence à faire long pas mal!!! Si ça continu, je vais demander à mon médecin de me prescrire la pilule pour ravoir un cycle stable parce que un cycle de 20 jours et ensuite un autre de 28 et oops 25!!! Je n'arrive pas à suivre et là là, je veux tomber enceinte mais ça marche pas!!!
Désolé mais fallait que j'en parle et mon chum est ben tannée de m'entendre parler de cycle menstruel!!!
|
Pas encore une qui parle d'être enceinte!!!!!!! Non mais vous vous ligué contre moi ou quoi les filles! À force d'en parler, vous me redonner le goût! PIS JE VEUX PAS!!!!!!!!
Sur une note un peu plus sérieuse, je suis désolée que ce soit si long pour vous, tu semble le vouloir vraiment! Continue de pratiquer, au moins c'est agréable!