|

01/12/2011, 14:35
Le hic, c'est que j'adorais cela, mais si je suis pour réussir à y aller 2 fois semaine, ca ne me sert à rien car c'est un minimum de 3 fois semaine.
Ils ouvrent à 6h00 le matin et je dois préparer mes enfants le matin avant que ma garderie ouvre à 7h30 puis je finis à 5h30 mais je dois faire le souper car mon conjoint arrive à 5h30-6h00 avec les enfant. On souper, c'est leur des devoirs et des bains et le dodo. Je suis prête à partir à 8h00 et il ferme à 8h30 ou encore je pourrais me libérer à 7h30 mais j'ai souvent des clients qui passent à la maison vers 20h00 car j'ai une autre buisness à m'occuper et j'attend que les enfants soit couché pour cela. Ensuite, je me prépare pour le lendemain et/ou j'écoute un peu la télé pour me détendre et je vais me coucher.
J'ai comme on dirais plus le temps, les 2 jours de fin de semaine sont l'hiver très possible mais en mai, le camping recommencera et je ne pourrai plus y aller du tout. je ferai pas 45X2 minutes de route pour aller m'entrainer 30 minute sur mon temps de famille.
Je vais essayer la mise en demeure, je crois pour au moins payer des frais de résiliation mais pas 500$!!!
Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park
Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!
|